blog de l'association "Les berceaux de Fontenay-aux-roses"


NON AUX SUPPRESSIONS DE CRECHES ET DE PLACES DE CRECHE A FONTENAY!
"Je demande au Maire et à sa majorité de maintenir la crèche Sainte-Barbe et de respecter les engagements pris: en ne supprimant pas la crèche Sainte-Barbe, en reprenant la crèche familiale, et en choisissant l'information et la concertation avec les citoyens pour honorer la mise en oeuvre de la démocratie participative"
Fontenay-aux-roses: pétition pour demander le maintien de la crèche Sainte-Barbe et le respect des engagement pris par le Maire et sa majorité: NON aux suppressions de crèches et de places de crèche! - Déjà 230 signatures papier -
Nous contacter: lesberceauxdefontenay@gmail.com ou 06 25 63 08 09.

lundi 6 juin 2011

Balcons militants

La fermeture de la crèche Sainte-Barbe est toujours prévue pour le 30 juin.

Les enfants de la crèche Sainte-Barbe sont tous transférés à partir de juillet dans d'autres crèches municipales.

Les travaux de la maison des associations prennent du retard

Les appels d'offres pour les travaux de réaménagement du château Sainte-Barbe n'ont pas encore été préparés à la mairie. Il est donc impossible que des travaux commencent cet été. Compte tenu des délais administratifs, il est peu probable que des entreprises puissent être présentes sur le site avant le mois de décembre.

Campagne de balcons militants

Montrons notre solidarité aux futurs parents qui risquent d'être privés de nos 45 places de crèche.


Afin de sensibiliser le plus largement possible les Fontenaisiens, une campagne de balcons militants est lancée. En effet, le doute sur le nombre de places réelles de crèche à Fontenay-aux-roses est entretenu via le Fontenay Mag. A ce titre vous pouvez consulter un article du Journal de Robinson (lien), intitulé "Comment la mairie de Fontenay communique sur la fermeture de la crèche Sainte-Barbe".

Vous êtes solidaires avec les jeunes parents ? Contactez-nous par email ou téléphone et nous vous fournirons un panneau prêt à poser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire